TSB, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sexe (interdit moin de 18 ans!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zig




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34

Le sexe (interdit moin de 18 ans!) Empty
MessageSujet: Le sexe (interdit moin de 18 ans!)   Le sexe (interdit moin de 18 ans!) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

Ici posté toutes vos blague sur le sexe, pas trop hard svp!

Exemple:

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Le sexe (interdit moin de 18 ans!) Empty
MessageSujet: Re: Le sexe (interdit moin de 18 ans!)   Le sexe (interdit moin de 18 ans!) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:46

Trois bonnes soeurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre. - Mes Soeurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est deja acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une derniere fois. Il se tourne vers la premiere et lui demande: - As-tu deja commis le peche de chair ? - Ben, non, mais... j'ai tenu une fois un sexe d'homme dans mes mains... - Malheureuse ! Va vite te les laver dans ce baquet d'eau benite ! Il a a peine le temps de se tourner vers la deuxieme bonne soeur pour lui poser la meme question que la troisieme se precipite vers le baquet et commence a se gargariser ! - Ma soeur ! Ne me dites pas que... - Si, si, dans la bouche, c'est pour ca que je suis passe avant que l'autre se lave le cul...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Admin
Admin
MiniMax


Messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2007

Le sexe (interdit moin de 18 ans!) Empty
MessageSujet: Re: Le sexe (interdit moin de 18 ans!)   Le sexe (interdit moin de 18 ans!) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:46

AH tient les bonnes soeur sa mfait toujours pensé a Sister ACt xD (les OST du 2è films sont magnifiques !)
J'en ai une autre sur les soeurettes:

Dans un couvent, une des soeurs tombe enceinte! Elle va vite voir la soeur supérieur qui n'hésite pas à la virer d'avoir commis ce péché!!
Quelques jours plus tard, rebelote, une autre bonne soeur tombe enceinte... même sentance que la premiere, elle est virée aussi.
Puis finalement, la soeur supérieur elle meme tombe enceinte! Elle est pourtant sure de ne pas avoir commis le peche sexuel et en se promenant dans l'église, elle examine les cierges et dit
"Putain c'est qui le con qui a éjaculé sur les cierges!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe (interdit moin de 18 ans!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSB, Le Forum :: Bla Bla Zone :: Blagues-
Sauter vers: