TSB, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues a 2 balles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zig




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:15

Alors ici je veux toutes vos blagues a 2 balles, je sais que vous en avez tous la patate, surtout moi Razz


Exemples:

Blague à 2 balles :
- Pomm!!!!pomm!!!!!

Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
- Un mille pattes avec une jambe de bois.

Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non?
moi non plus j'étais à l'arrière du bus !
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:16

pourquoi la statue de la liberté est elle une femme?

parce qu'il fallait une tete creuse pr mettre un resto dedans
cf holainie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:43

Savez vous pourquoi on nomme Jesus, Jesus de Nazareth. (Il est né à Bethléem) En fait juste avant qu'il soit crucifié, il allait dans un bar, et il n'arretait pas de changer l'eau en vin. De plus en plus bourré au fil de la soirée, il redemande un verre d'eau au barman qui lui répond excédé: Jésus t'es naze arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

C'est un gars dans un bar. Il regarde dans sa poche puis commande deux bieres. Quelques minutes plus tard, il regarde encore dans sa poche et commande deux autres bieres. Une demi-heure plus tard, il recommence encore. Le serveur, etonne, lui demande : - Qu'est-ce que tu regardes toujours comme ca dans ta poche avant de commander tes bieres ?!? Et le gars lui repond : Je regarde la photo de ma femme, des que je vais commencer a la trouver belle, ca voudra dire de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:05

Pourquoi le capitalisme est-il au bord du gouffre ? Parce qu'il regarde le communisme qui au fond.
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:06

Dans un bar un gars arrive joyeux:-moi j'ai un QI de 180 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 179, et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,... un autre gars arrive:-moi j'ai un QI de 140 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 139, et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,... enfin, un excité hurle:-moi j'ai un QI de 3 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 2et ils se mettent dans un coin et la discution commence: "alors toi aussi t'es au PS ..."
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:09

C'est Jacques Chirac qui se baladent dans un jardin public, il rencontre Lionel Jospin et lui dit:"Embrayage".
Le lendemain, idem. Intrigué, Lionel va voir le manuel d'utilisation de sa BMW et voit "Embrayage" PEDALE DE GAUCHE
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:10

Quelle est la différence entre un préfet corse et une paillote?
La paillote est en paille alors que le préfet est en tôle
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:12

pourquoi M. lepen s'arrache-t-il les poils blancs du cul?
pour laisser les noirs dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
kusanagi

kusanagi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : cappelle

Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:37

j'en connais une bien, celle du lit verticale... elle est a dormir debout Mouhaha... ha ? bon pas ha... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues a 2 balles. Empty
MessageSujet: Re: Les blagues a 2 balles.   Les blagues a 2 balles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues a 2 balles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Les blagues à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSB, Le Forum :: Bla Bla Zone :: Blagues-
Sauter vers: