TSB, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lan

Aller en bas 
+4
loot'
Firemoon
Dede
sickman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

Qui serais interressé par une LAN parce qu'on en parle beaucoup mais il n'y a rien qui se fait !! Proposez un endroit et une date merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dede




Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:21

moi jdit que sa par en c****** cette histoire de lan
Revenir en haut Aller en bas
Firemoon
Admin
Admin
Firemoon


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : Tressin

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:48

annonces Une Lan s'organise pendant les vacances sauf que c'est tjr viouv et moi qui fournisson le skoute alors on en a un peut ralebol donc pour ce qui veulent faire une lLAN essayé de voir si c'est possible chez vous merci


Firemoon
Revenir en haut Aller en bas
Firemoon
Admin
Admin
Firemoon


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : Tressin

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:52

SICK dit

bah moi pas possible trop petit !!

EDIT:

Et eu c'est vous qui organisé alors bon..... moi j'ai proposé du matos mais tu prefere le faire toi meme ok........ mais bon moi je l'ai deja dit a firemoon si d'ici mardi au plus tard c'est pas net bah moi je m'engage ailleurs et voila!!

C'est dommage c'est une bonne idée cette LAN mais ça se fait toujours a l'arrache et a la derniere minute ça change ou il y a un bleme!! Un peu d'ORGANISATION ^^

A part ça si vous avez besion de moi demandé si je peux je fait!
Revenir en haut Aller en bas
Firemoon
Admin
Admin
Firemoon


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : Tressin

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:53

DEDEdit

moi trop loin

je voudrais rajouter vu que tout le monde pousse un petit coup de gueule que si quelqu'un veut organiser une lan ou meme autre chose se serait bien s'il pouvait le faire à fond parce que dans le genre on parle en cour d'un truc ki pourrait etre sympa , des gens disent qu'ils veulent organiser puis après la discution il se passe rien du tout

je ne critique pas ceux qui veulent faire des truc mais seulement le fait qu'on en parle qu'on en parle.... puis derriere ya rien qui se passe

perso je sais que j'ai pas le matériel et que j'habite trop loin (c'est pas moi qui dit sa mais ceux qui n'ont pas envie de faire 30 min de route) donc je sais que c'est pas a moi d'organisé mais je suis toujours près a aider quelqu'un

le tout est de ne pas s'arreter au premier inconvenient

voila
je suppose que personne ne répondera mais c'est pas grave , j'ai dit ce que j'avais à dire Smile

je rajouterai (encore) que je pense avoir dit tout haut ce que d'autre pensent tout bas et que on est pas des gamins pour par la suite tous se faire la gueule pour une histoire qui n'en mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

OooooHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Vous enervez pas tous en meme temps
D'abord premier probleme :
- firemoon et viouv en on marre d'organiser des LANs chez eux (ce qui soit dit en passant est comprehensible)

Secondo :
- Dede dit qu'il n'est pas content car c mal organiser (je resume si c pas sa dede excuse-moi d'avance)

Je pense donc que c'est deux problemes se rejoignent et qu'il faut une meilleure organisation (non pas une organisation qui se repose sur viouv é firemoon, mais une organiation qui repose sur tout les personnes qui veulent faire une LAN)

Donc je propose a tout ceux qui veulent et qui peuvent (bien entendu)faire une LANs de donner leur nom a la suite de ce message
ainsi vous ferez le tri par rapport a la date que vous voulez faire et choisirez a l'unanimité la personne chez qui sa se deroulera mais comme le dit dede ne vous arretez pas o moindre inconvenient, a chaque probleme il ya solution

sur ce Bonne nuit a tous é bonne reflexion (pas tro reflechir kan meme ia maths demain)
scratch scratch Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:46

alala toujours autant comprehensible ce bon vieux Loot

lool firemoon erreur de manip ? ta supr nos mess ^^


Bon alors je ne suis pas d'acccord avec Loot si on si met tous en meme temps ça va etre la panique a bord.

Il faut une ou deux personnes qui se devouent pour choisir une date qui convien a un max de player et un skuat. Vendredi et samedi j'entandais encore Moon ou Viouv dire ça se fera surement chez moi.

Alors pour moi:
-On avait la date: Vendredi prochain (apparament ça a encore changer)
-On vait le skuat: soit chez nico ou viouv

Et maintenant ils nous disent qu'ils en ont marre ? c'est pas plutot les parents qui sont contre ? si c'est le cas alors il faut le dire ça donne un nouvelle angle a la situation....

Bref moi je l'ai dit je ne peux pas, sauf ramener un server CSS, des boisson et des sandwichs (avec une tite participation ^^)
Pour la date le vendredi je trouvais ça bien... le samedi c'est les vacances la plupart sortent... ou alors le lundi qui suit c'est bien aussi.

Et pour le skuat bah vla c'est le seul soucis.

Pour mon server il a:
-Tick 100 (il est instalble mais ça va se regler)
-Une source TV (pour assister a un match)
-Un script war 5vs5
-Un script war 3vs3
-un script war 1vs1 AWP (de quoi se faire de belle partis de CSS dans les regle de l'art)
-Je peux aussi mettre un gun-game/deathmatch si vous voulais.

Voila voila il faut regler cette affaire au plus vite ou sa risque de passer a l'AS
Revenir en haut Aller en bas
Dede




Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

Je pense qu'on est plus des gamins et que si on veut vraiment la faire cette lan faudré que quelqu'un se bouge le ***

Perso je le rerererépète je suis près à aider quelqu'un ( comme sick qui a un tres bon serveur et qui est près a le ramener) seulement j'ai l'impression (je me trompe peut etre) que sick et moi étont vraiment les seul à vouloir la faire ...

Apres il faut que se qui disent qu'ils vont organisé le fasse vraiment ou bien que s'ils ne se sentent pas capable de le faire et ba tanpis mais qu'ils le disent (on leur en voudrat pas)

De plus pour l'histoire du skuat moi je veu bien proposer chez moi mé je pense que je serai seul ( voir à deux avec sick ) .....


Pour l'organistion je pense qu'il faut absolument trouver quelqu'un qui le fasse a fond sinon quoi on i arrivera jamais

Maintenant si on est que deux a vraiment vouloir la faire et ba tant pis on la fait pas mais a ce moment la sa sert plus à rien d'en parler en cour



Edit : pour info perso avec francois et des autre potes on fait régulièrement des réseaux Halo 2 et sa fonctionne très bien car on convient directement d'un date et d'un lieu et ensuite on voit qui peut la faire
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:07

Tout d'abord merde a sick, parceque pour une fois dans mon message j'ai fait un effort typographique après si tu sait pas lire c'est pas de ma faute

Alors je resume:
- on a un serveur (merci sick)
- on a un routeur 16 ports il me semble?! (merci firemoon)

Donc il manque le principale:
- Le LIEU

En conclusion baser vous sur les dates de sick et proposer votre candidature pour savoir chez qui ca peut ce faire.
Et si il ya que dede qui se propose de le faire (viouv et firemoon se propose aussi mais leur parents ca les derangent un peu ce qui est a 300% comprehensible) alors demerder vous pour aller chez lui il habite a hazebrouck (on va en nvelle zelande en - de 24h alors Hazebrouck c'est rien), sinon proposer autre chose.....

Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dede




Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24

lol loot' sa fait plaiz de voir que ya qelqu'un qui essaye d'arranger tout ce bordel


je voudrait préciser pour ceux qui pourrait éventuellement se sentir offenser que mon but dans cette discution n'est pas de traiter tout le monde mais plutot de faire avancer les choses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

heu attend dede pour l'instant ça ressemble plus a une conversation a 3 ^^ dont un ne compte pas venir a la LAN !! Alors Mr les interressé ? un mot a dire?


Lool Loot ^^ GG pour ton effort je te charié !

Un autre probleme cruciale: Chez dede ça sera de matin au soir et non toute la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:24

Tinquiet sick je ne l'ai pas mal pris

sinon pour la LAN je vous propose de faire tourner une feuille avec les noms de ceux qui viennent pendant l'elec (ca nous reveillera)
ainsi on pourra deja voir ceux qui compte venir et ceux qui veulent bien heberger, ainsi ce sera plus facile d'organiser
Revenir en haut Aller en bas
loot'

loot'


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:30

Au faite j'ai oublier je vais peut-etre passer pour un arrieré ou pour un glandu mais est-ce qu'il serait possible que sick (toi ou un autre mais je sais que t'es plutot qualifier dans le domaine) tu m'explique toutes ces abréviations (serveur+css) parceque tout comme toi quand j'ecris en sms, je ne comprend rien excepter LAN (ce qui je crois est un bon debut)

lol! lol! lol! sunny sunny Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Firemoon
Admin
Admin
Firemoon


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : Tressin

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:21

Pour vendredi sa sera pas possible alors on attendras pendant les vacances qu'une occasion dans faire une voila

Firemoon


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:22

-_- ok !! mais decidé vous vite svp j'aimerais bien y participé pour une fois et j'ai d'autre activité et sortis et pensé pas que je vais faire passer la LAN en priorité !! donc voila !! On m'a parlé que finalement t'etre Vivien pourrait..... ce ne serais qu'une question de date ?
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:57

Est ce qu'il serait possible d'avoir une reponse a ma question!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Acproject




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:17

non, on t'aime pas Sickman Evil or Very Mad !

Very Happy take it easy ! (je sais je vois pas le raport non plus et m'enerve ces floodeurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:48

Pour ça ACproject sincerment ça sert a rien!!! non mais toute façon je baisse les bras! C'est pas compliqué de donné une rep!! Ché pas moi vous posté sur le fil rouge mais vous daignié pas repondre a mon post !! Foutage de guele !
Revenir en haut Aller en bas
Dede




Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:43

+1 sickman
Revenir en haut Aller en bas
Dede




Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:06

Je pense que l'on peut mettre le post clos ....

C'est bete qu'il y est personne qui est réussi a organiser un truc mais bon si personne n'en est capable ...
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:57

A ok je vois ^^ bon bah c'est pas moi l'organisateur mais bon je fais leur boulot ^^ la LAN a lieu Jeudi chez vivien......
Revenir en haut Aller en bas
Dede




Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:53

sans commentaire -> absent


perso je trouve sa super sympa que les organisateur est bien prévenu tout le monde

prévenir 2 jour avant ... SA c'est de l'organisation ...

à moins qu'on voulait que je ne vienne pas (ba c'est réussi) .....

EDIT : je sait que certain pensé que je pouvait venir en train mais avec un pc ... ceux la non jamais du prendre le TER de leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas
holainie

holainie


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : marquette

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:13

STOP
vous en avez pas marre de vous énervé pour des choses si banal! je sais je suis une fille qui n'est pas dans votre trip "lan" mais stop vivien na pas les numéros de tout le monde, il est bien gentil de la faire chez lui.Celui qui n'est pas content, organise une lan chez lui et on verra comment son organisation se fera!
c'est dommage tanguy pour toi, mais stop de vous énervé, l'année n'est absolument pas terminée
donc bonne lan pour certain et d'autre bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Dede




Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:55

je suis désolé mais si il avait pensé a me prevenir et meme si il n'avait pas mon numéro il aurait demander a quelqu'un de lui donner... suffit de le vouloir...

Pour ce qui est de l'oraganisation j'ai proposer pas mal de fois mon aide mais je n' ai jamais eu la moindre réponse

Pour ce qui est de la faire chez moi je pense l'avoir déja dit .... Personne n'aurait voulut faire 30 min de route

Je suis d'accord avec toi sur le fait que vivien est sympa de la faire chez lui mais seulement le fait de ne pas prevenir tout le monde alors qu'on a tous des portables et que ya un forum qui est la pour ça je trouve sa moyen


Et quand tu dit chose banale je veut bien mais avec toutes les remarques que j'ai fait sur cette lan pour essayer d'avancer dans l'organisation je pensait que si quelqu'un finissait par réussir a l'organisé il ne m'aurait pas oublier ...


mais ceci étant dit tanpis pour moi et bonne lan quand même
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

+1 dede ! C'est cool qu'on est reussie a s'organisé! Mais c'est zarb quand meme que tanguy qui a esseyé de faire bougé les chose en proposant et en guelant n'est meme pas ete prevenus ! Meme sans portable ce forum a ete creer pour ça ? non ?

Puis scuse Off mais on a beau s'enervé, on a pas beaucoup de retour ^^ Et presque pus personne ne vient ici. Fin chez pas vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSB, Le Forum :: Bla Bla Zone :: Autres-
Sauter vers: