TSB, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crysis enfin en demos Version solo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Crysis enfin en demos Version solo... Empty
MessageSujet: Crysis enfin en demos Version solo...   Crysis enfin en demos Version solo... Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:41

Alors voila j'ai DL la demos de crysis version solo et contrairement a ce que tous les mauvaise langue peuvent dire il ne faut pas une Becanne qui tue la mort pour joué a ce jeu ^^ Alors desolé d'annoncé a ceux qui ont cassé leur ti cochon rose pour s'acheter un PC pour ce jeux mais avec ma configu:
C2D 2.4, 2go et une bonne vielle x1950XT vous tourné sans soucis en Qualité Moyenne (ce qui est deja genial niveau graphisme dans le jeu). Cette apremidi je vais esseyer en qualité optimal mais bon il faut pas rever non plus. Donc voila Pour Nvidia et Intel qui disais qu'il fallait un Quad cor + une
8800ultra et bah moi je dit Fuck et vive le foutage de guele ^^


Juste un truc esseyé d'activer l'anticrenelage, mais si vous avez des soucis de couleurs etc... desactivé le !

La demos est en anglais et sincerement c'est vraiment kiffant comme experience Wink

Je vous posterais une tite videos Wink

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dede




Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

Crysis enfin en demos Version solo... Empty
MessageSujet: Re: Crysis enfin en demos Version solo...   Crysis enfin en demos Version solo... Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:56

AAAAAAAA vivement que je soit chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Crysis enfin en demos Version solo... Empty
MessageSujet: Re: Crysis enfin en demos Version solo...   Crysis enfin en demos Version solo... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:38

Haha en qualité High je tourne a 30/35 FPS (alors certains me diront Mpff c'est peu...) Et ça se joue sans soucis aucun lag ni baisse de FPS le jeu est fluide. Alors sur ce coup Nvidia et Intel ont vraiment troué le cul de tout le monde, Tout ça pour du fric !
Encore une chose ^^ Le DirectX10 heuu aucune difference le jeu est magnifique en DX9, pour l'instant le DX10 c'est du detail... ce qui confirme ce que je pensé sur les derniere cartes sortie de chez Nvidia et AMD !

Les videos se charge en ce moment sur youtube Daylymotion Wink

Admirez !!


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Crysis enfin en demos Version solo... Empty
MessageSujet: Re: Crysis enfin en demos Version solo...   Crysis enfin en demos Version solo... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis enfin en demos Version solo... Empty
MessageSujet: Re: Crysis enfin en demos Version solo...   Crysis enfin en demos Version solo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis enfin en demos Version solo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS- 9/10 - [Crysis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSB, Le Forum :: Actualités Gadget :: L'informatique et Gadgets Numériques-
Sauter vers: