TSB, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NEWS- 4/10 - [ouverture]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

NEWS- 4/10 - [ouverture] Empty
MessageSujet: NEWS- 4/10 - [ouverture]   NEWS- 4/10 - [ouverture] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

L'actu numerique evolue tout les jours, et parfois les opinion diverge sur tel ou tel performance, ou alors on ne sait plus quoi acheté ? ou encore par simple curiosité on aimerais se tenir au courant...

Et bien grace a cette rubrique je vais esseyé de vous tenir au courant des dernier potins informatique. De tout sera traité: Steam, Hardware, software, test etc.....

Je ferais un topic par News, avec une frequence d'au moins un par jour sauf le week end.

Voila bonne news Wink


---------------------------------------------------------------------------------------

-1/ Photo de la nouvelle Geforce 8800GT

NEWS- 4/10 - [ouverture] 8800gt

Pour rappel:
Cette nouvelle carte sera equipé sur nouveau GPU de Nvidia le G92! Elle aura pour frequence 600/900Mhz (gpu/mem).

Source: Generation3D

-----------------------------------------------------------------------------------

-2/Quelque nouveau boitier Thermaltake


Dans la periode où les boitier de grande taille concurancent les Barebones thermaltake nous sort aujourd'hui deux boitier de trés grandes tailles

Le Armor+ VH6000 :
Dimensions : 600x245x625mm
Poids : 16.8 kgs (chassis en acier)
Ventilateurs : 6 (14cm en façade, 12cm à l'arrière, 23cm sur le côté, 2x14cm sur le dessus, 14cm du coté de la carte graphique)
Ports en façade : 1x e-SATA, 4x USB 2.0, 1x FireWire, HD Audio
NEWS- 4/10 - [ouverture] Thermaltake-Armor-Vh6000

Thermaltake Xaser VI VG4000
Dimensions : 605x250x660mm
Poids : 17.7 kgs (chassis en acier)
Ventilateurs : 5 (14cm en façade, 12cm à l'arrière, 2x14cm sur le dessus, 14cm près de la carte graphique)
Ports en façade : 2x e-SATA, 4x USB 2.0, 1x FireWire, HD Audio
NEWS- 4/10 - [ouverture] Thermaltake-Xaser-VI

-------------------------------------------------------------------------------------

3/ Des nouvelle du Phenom d'AMD

Generation3D a écrit:
Il semblerait, selon des sources sûres, que les Phenom du constructeur AMD ne seraient plus cadencé à 2,5Ghz ni 2,6Ghz mais plutôt à 2,8Ghz. Certains prétendent même qu'à fréquence égale, le Phenom rivaliserait voir surpasserait les Core 2 Quad. Mais Intel ne restera pas les bras croisés puisqu'il a le fameux Penryn comme riposte. D'autant plus, que la plus part des processeurs Intel possèdent une capacité d'overclocking importante. AMD serait de nouveau dans la course ?

-------------------------------------------------------------------------------------

4/ Crysis

A savoir aussi qu'une demos gratuite ouverte grand publique est disponible mais que malheureusement il n'y ai que 800 clé déjé toute prise bien evidament ^^

-------------------------------------------------------------------------------------

Voila c'est finis pour aujourd'hui pour demain j'essairais de me renseigné sur le Mod CSS tant attendus CSS-promod
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

NEWS- 4/10 - [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: NEWS- 4/10 - [ouverture]   NEWS- 4/10 - [ouverture] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:02

Mon avis pour les 8800GT equipé des G92 je pense que ça commence a devenir interressant niveau perf/prix aprés a voir Wink personnellement j'attends noel pour me decidé a passé au DX10.
Revenir en haut Aller en bas
viouv

viouv


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : TRESSIN

NEWS- 4/10 - [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: NEWS- 4/10 - [ouverture]   NEWS- 4/10 - [ouverture] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:06

avec les carte graphique nouvelle génération plu moyen de les bidouiller (phisiquement je ve dire) en effet le fait de mettre un boitire autour de la carte ne me semble pa fai que pour la ventilation. j'ai limpression que cela sert a protéger leur technologie a la maniére des carte wifi (en gro si tu louvre tu casse tou)


rien de mieu q'une 6600GT (un raph!)
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

NEWS- 4/10 - [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: NEWS- 4/10 - [ouverture]   NEWS- 4/10 - [ouverture] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:38

Si je te rassure viouv tu peux encore ouvrir ce boitier sans endomagé ta carte il faut juste pas faire son bourrin... simple exemple: ils vendent des ventirad pour 8800XX donc c'est qu'on peut changé leur ventirad... mais eu pourquoi bidouillé ? a part changé de ventilation on peut rien faire d'autre ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Firemoon
Admin
Admin
Firemoon


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : Tressin

NEWS- 4/10 - [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: NEWS- 4/10 - [ouverture]   NEWS- 4/10 - [ouverture] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

si si tu as une bonne carte mere (Wink) tu peux overcloké ta carte graphique mais pour sa vos mieux bien ce tenir
et aussi avec un bon flux d'air dans le pc



Firemoon cheers
Revenir en haut Aller en bas
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

NEWS- 4/10 - [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: NEWS- 4/10 - [ouverture]   NEWS- 4/10 - [ouverture] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:31

Ouai mais ça c'est du soft pas du hardware donc rien a voir avec le boitier de la carte graphique .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Admin
Admin
MiniMax


Messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2007

NEWS- 4/10 - [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: NEWS- 4/10 - [ouverture]   NEWS- 4/10 - [ouverture] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:40

Rayaya le genre de truc ou jcomprendrais jamais rien Razz
Mon bon vieu PC qui a ...5-6ans marche tjr bien ^^ (meme si sa bug tte les 5 min mais bon sa vient pas du pc)
Perso moi sa me sert a rien davoir un truc hyper puissant puisque je joue pas sur PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
kusanagi

kusanagi


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : cappelle

NEWS- 4/10 - [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: NEWS- 4/10 - [ouverture]   NEWS- 4/10 - [ouverture] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

mdr le genre de pc ou msn messenger installé tu n'as pu que 200Ko de libre sur le disque dur Rolling Eyes je connais cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS- 4/10 - [ouverture] Empty
MessageSujet: Re: NEWS- 4/10 - [ouverture]   NEWS- 4/10 - [ouverture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS- 4/10 - [ouverture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS- 9/10 - [Crysis]
» News 13 Oct. [UT3 et CoD4]
» [News] La douleur du FPS, Un ordi pas cher
» NEWS- 5/10 - [CS-promod + Test d'une HD2600pro Asus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSB, Le Forum :: Actualités Gadget :: L'informatique et Gadgets Numériques-
Sauter vers: