TSB, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] La douleur du FPS, Un ordi pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sickman

sickman


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

[News] La douleur du FPS, Un ordi pas cher Empty
MessageSujet: [News] La douleur du FPS, Un ordi pas cher   [News] La douleur du FPS, Un ordi pas cher Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:11

Oyé oyé vus la population massive qui frequente ce forum j'ai abandonné lamentablement le role de newser quotidien. Mais je ne vous laisse pas tomber pour autant !

Voici deux news qui devrait en ravire + d'un tout d'abord je vous laisse aprecier cette news de G3D auquelle je n'ai rien a ajouté sauf: "Ouchh o oui continue tire moi dessus ^^"

Ici


Seconde news je vous laisse voir et je commente aprés


"http://www.generation-3d.com/actualite-Un-ordinateur-pour-9-90-euros-par-mois-!!!,ac10450.htm"
(copier le lien en entier il sont relou il on mit des "!" et le fofo n'aime pas ça apparament ^^)

Donc voila je pense sincerement que ce genre d'offre est interressante pour des etudiants qui VEULENT BOSSER! Cette très Leger configu vous permettra de surfer rediger et profitté du multimedia! Mais ne compter pas joué avec haha !! De toute façon l'OS en lui meme ne le permet deja pas alors oublions la config ^^ Et oui C'est linux qui est a l'honneur sur cette offre qui je le rappel est leger, rapide stable bref plus performant que Windaube sur bien des domaines mais ne supporte malheureusement pas les jeux videos (la plupart). Donc voila Very Happy Economique pratique et pleine de bonne intention Very Happy Tout pour un etudiant serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dede




Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

[News] La douleur du FPS, Un ordi pas cher Empty
MessageSujet: Re: [News] La douleur du FPS, Un ordi pas cher   [News] La douleur du FPS, Un ordi pas cher Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:03

Merci pour l'info sick
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] La douleur du FPS, Un ordi pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS- 4/10 - [ouverture]
» NEWS- 9/10 - [Crysis]
» News 13 Oct. [UT3 et CoD4]
» NEWS- 5/10 - [CS-promod + Test d'une HD2600pro Asus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSB, Le Forum :: Actualités Gadget :: L'informatique et Gadgets Numériques-
Sauter vers: